Etoile Bleue de COMMER : site officiel du club de foot de COMMER - footeo

Ecole de Foot

Stéphane MANCEAU

Après avoir formé un éducateur pour ses séniors l'an passé, l'Etoile Bleue à cette fois envoyé Stéphane Manceau au District de football pendant 2 jours pour une formation visant les jeunes de l'école de foot. Stéphane avouait être ressorti très satisfait de celle ci. Elle lui a donné l'occasion d'acquérir de nouvelles connaissances qui profiteront aux bambins Commérois. Merci à Stéphane pour avoir donné du temps personnel pour améliorer encore la formation de nos jeunes !

Organisation de l'Ecole de Foot

L'Ecole de Foot est ouverte aux enfants né(e)s en 2004, 2005, 2006 et 2007.

Les entrainements ont lieu le mardi soir de 18 à 19H00 en période scolaire.
Ils sont assurés par Stéphane MANCEAU et Thierry GUYON accompagnés par un membre du bureau qui viendront à tour de role apporter leur aide aux encadrants.

Les matchs ont lieu le samedi matin et un planning est mis en place pour que le relais s'organise entre les parents.

Jean François PILLAIS gère ce planing (02 43 00 21 53).

Thierry GUYON

JEAN-FRANÇOIS QUENTIN