Etoile Bleue de COMMER : site officiel du club de foot de COMMER - footeo

Olivier Hardy 20 octobre 2014 12:07

Les gars le championnat continue ce qu'il faut faire c'est se remobiliser. Nous sommes qu'au début à nous d'inverser la tendance et d'assurer notre maintien. Aujourd'hui nous laissons ces matchs derrière nous, regardons devant et reprenons match par match notre football et tout ira pour le mieux. Bonne semaine à tous et courage Allez Commer!

Jean-François Quentin
Jean-François Quentin 6 octobre 2014 21:13

Complétement d'accord avec Max!

Maxime Thuault
Maxime Thuault 6 octobre 2014 18:14

T'inquiète math ça arrive à tout le monde !! On oublie pas tous les matchs ou tu nous sort des arrêts important. C'est tout un ensemble qui faut qu'on corrige pour les prochains matchs. Allez Commer !

Olivier Hardy 6 octobre 2014 10:43

Merci Mathieu pour ta lucidité, tout est dit dans ton commentaire. Bonne semaine.

JEAN-FRANÇOIS QUENTIN